VEF Blog

Titre du blog : Mes ailes grises
Auteur : kissangel
Date de création : 30-08-2009
 
posté le 31-10-2014 à 20:29:04

Après de longues batailles ou j'ai souvent perdu les combats, chaque défaite qui assombri un peu plus ma personnalité...chaque blessure qui entaille un peu plus mon être meutri par toutes ces peines.

Je me relève déchue mais croyant de nouveau jusqu'à me faire brûler les ailes.

J'ai toujours eu foi en l'Amour, celui qui transporte, enivre mais décoit bien plus souvent.

Moi qui offrais mon coeur sur un plateau de verre jusqu'à ce que tout vol en éclat...

Pour la première fois, je n'ai plus envie de combattre et sentir mon coeur battre...

Pour la première fois, je souhaite tourner le dos à l'Amour. Même dans les pires trahisons je n'ai jamais eu cette amertume.

Je suis arrivée à cette étape ou j'ai perdu l'envie d'aimer et d'être aimée.... 

 

 

 

 

 

Commentaires

anima le 31-10-2014 à 21:27:30
Rebonsoir Sourire

Tu n'es certainement pas quelqu'un d'insensible, bien au contraire, j'ai parcouru ton blog, les chansons que j'ai écoutées les messages que j'ai lu, j'en ai eu les larmes, vraiment touchée, émue.

Je comprends ce passage coquille vide, sincèrement, on souffre parce que quand on aime , on ne ment pas , on offre ce que l'on a de plus profond, mais crois moi , ton coeur est grand et il souffre aujourd'hui, cette souffrance demain sera une force.

Merci pour ces partages remplis d'émotions.

Que ta route se fasse douce, et que l'Amour te guérisse.

Belle soirée à toi aussi.
kissangel le 31-10-2014 à 21:16:02
Bonsoir anima, ton commentaire me va droit au coeur..comme quoi je n'ai pas encore perdu toute sensibilité. J'ai juste une petite période "coquille vide" mon coeur sera de nouveau touché et je l’espère cette fois préservé..

je te souhaite une bonne lecture et soirée...

au plaisir Clin doeil
anima le 31-10-2014 à 21:00:03
Bonsoir,

Je viens de lire tes mots, qui ne peuvent laisser insensible, je suis touchée, et sans vouloir m’immiscer dans ta vie, je souhaiterai juste te dire, ne tourner pas le dos à l'Amour, je t'assure, c'est lui qui permet de courir et d'avancer.

Moi aussi il y a des années, je ne croyais plus en lui, et merci à la Vie, qui fait qu'aujourd'hui , je ne peux concevoir de vivre sans amour, il est partout, sincèrement.

La souffrance est là aujourd'hui mais surtout ne tourne pas le dos, l'Amour est dans un sourire, une main tendue, un oiseau , il est dans tout.

Amitiés.